Autocad 2004

 AutoCAD Architecture (abréviation ACAD) est une version du produit phare d'Autodesk, AutoCAD, avec des outils et des fonctions spécialement adaptés au travail architectural.
Les objets architecturaux ont une relation les uns avec les autres et interagissent intelligemment les uns avec les autres. Par exemple, une fenêtre a une relation avec le mur qui la contient. Si vous déplacez ou supprimez le mur, la fenêtre réagit en conséquence. Les objets peuvent être représentés à la fois en 2D et en 3D.
En outre, les objets architecturaux intelligents conservent des liens dynamiques avec les documents de construction et les spécifications, ce qui permet d'obtenir des livrables de projet plus précis. Lorsque quelqu'un supprime ou modifie une porte, par exemple, l'horaire de la porte peut être automatiquement mis à jour. Les espaces et les zones se mettent à jour automatiquement lorsque certains éléments sont modifiés, les calculs tels que la superficie en pieds carrés sont toujours à jour. [1]
AutoCAD Architecture utilise le format de fichier DWG mais un code d'activation d'objet est nécessaire pour accéder, afficher et manipuler des données d'objet dans des applications différentes d'AutoCAD Architecture.
AutoCAD Architecture s'appelait auparavant AutoCAD Architectural Desktop (souvent abrégé ADT) mais Autodesk a changé son nom pour l'édition 2004. La modification a été apportée pour mieux correspondre aux noms des autres packages spécifiques à Autodesk, tels qu'AutoCAD Electrical et AutoCAD Mechanical.


download free
and crack
mediafire 






Or downloading one of the Commonwealth

JAK JOHAN. Powered by Blogger.