cubature ou terrassemants


In earthworks need to presence of a large topographical surveyor is to survey the natural terrain is also another survey after the end of the earthmoving operation

"Article Seulement pour enrichir les connaissances"


Construction des murs extérieurs pour une maison
Ossature murale

L'ossature murale est constituée principalement de montants compris entre une lisse et deux sablières assemblées par des clous. Les murs seront assemblés au plancher pour être ensuite relevés. Attention! remplacez la feuille de carton fibre (tentest) par un produit isolant pour être en règle avec le code du bâtiment selon votre région.

Enveloppe murale extérieure
  Une fois tous les montants installés, placez votre mur d'équerre et fixez une barre métallique en angle de 45 degrés pour garder votre mur d'équerre, la barre de contreventement. Le squelette de votre mur est fait.
Mur de charpente
Une fois le mur à l'équerre, tracez une ligne, faites un trait de scie avec une scie circulaire, la barre métallique est insérée et clouée dans les montants des murs.
Mur de charpente
À l'aide de clous à bardeau, installez des revêtements de carton fibre de 48 × 108 × ½ po, de la double sablière jusqu'au bas du mur.
 

DOWNLOAD




JAK JOHAN. Powered by Blogger.