Commercial gallery | dwg




GALERIE COMMERCIALE-EXPOSITION des zones résidentielles,, taille de fichier: 518 KB (gratuite), Catégorie: assorties - Projets, Type: Autocad

"Article Seulement pour enrichir les connaissances"

Comment se déroule le placement d’une piscine ?
Quand la décision est prise d’installer une piscine privée chez soi, on n’a pas envie d’attendre des semaines avant de pouvoir profiter de son bassin.

Opter pour une piscine monobloc du fabriquant LPW Pools est un choix judicieux. En effet, les piscines monoblocs sont installées et "prêtes-à-plonger" en seulement 5 jours à dater du début du terrassement ; et ce grâce à des équipes spécialisées dans le placement des piscines monocoques.

Le placement d’une piscine monobloc va donc beaucoup plus vite que celui de la piscine traditionnelle en béton ou liner.

Avant de commencer les travaux, le pisciniste effectuera une étude du sol sol. Cela permettra à l’installateur de piscine de mesurer, entre autre, le niveau de l'eau souterraine.
Si cela est nécessaire, un drainage du sol sera alors effectué par des professionnels.

Les accessoires de piscine (tel que les spots, le volet, la nage à contre-courant et les injecteurs) sont pré-montés en usine afin de garantir une étanchéité totale de la cuve.

Les travaux de terrassement et de stabilisation de la coque comprennent l'excavation des fouilles pour placer le bassin et les raccordements au local technique. La mise à niveau et la stabilisation de la piscine sont contrôlées tout au long du remblayage tandis que le remplissage du bassin est effectué progressivement.

Les différents raccordements se font chez le client avec du matériel de 1er choix. Raccordement de la filtration à l'égout, raccordement au chauffage ou installation d’une pompe à chaleur…

Une armoire électrique avec différentiel et programmateur horaire est fournie avec toutes les piscines équipées d'une installation de filtration.
JAK JOHAN. Powered by Blogger.