Auditorium et salles de classe dwg



Auditorium pour des événements de toute nature et les salles de classe sur 2 étages pour une école, la taille de téléchargement: 1.42 MB (gratuite), Catégorie: bâtiments d'établissement d'enseignement

Description: Auditorium for events of any kind and classrooms on 2 floors for a school

 "Article Seulement pour enrichir les connaissances"

Calculé : que coûte un plafonneur ?
Un plafonneur fait en sorte de donner un fini parfait à vos murs intérieurs à l'aide d'un mélange à base de ciment. Son travail représente la première grosse étape pour un intérieur parachevé. Votre habitation paraît tout d'un coup plus spacieuse.

Prix indicatif : 13 à 16 euros par m²

La plupart des entrepreneurs appliquent un tarif au mètre carré. Vos plans de construction et le métré de l'architecte constituent une première base sur laquelle le plafonneur va pouvoir fixer son prix. Il se fera ainsi une première idée du nombre total d'heures dont il aura besoin. Il va ensuite convertir celles-ci en un prix au mètre carré.

Chaque plafonneur a sa méthode de calcul

De plus, tous les plafonneurs n'utilisent pas une méthode de calcul uniforme. Certains plafonneurs préfèrent proposer un prix portes et fenêtres incluses. Autrement dit, les surfaces occupées par vos portes et fenêtres sont incluses dans la surface à plafonner. Pour la simple raison que la finition des angles demande du temps et de l'attention : couvrir les fenêtres, poser des plastiques de protection et ensuite, tout rendre propre.

D'autres ne comptent pas ces surfaces, mais appliquent un supplément. Tout dépend de la vision du plafonneur. Souvent, les architectes et entrepreneurs ont eux-mêmes des difficultés aussi à comparer correctement les différentes offres de prix.
Les critères déterminant le coût
Un bon plafonneur sait déduire au préalable des plans de construction les différents points critiques. Une visite du chantier est toutefois recommandée, de préférence dès que la menuiserie extérieure est posée. 500 m² de plafonnage dans une maison ne coûtera pas nécessairement le même prix que 500 m² dans la maison voisine. Quels éléments influencent ce prix indicatif à la baisse ou à la hausse ? 

JAK JOHAN. Powered by Blogger.