Les soins de santé centre médical autocad dwg




Description:
Ce bâtiment est conçu en Autocad. Il se compose de 8 niveaux; sous-sol; les plantes; la structure; coupes et les façades qui sont dans une zone de 3000 m2 environ ??; avec les retraits de 3 m à 6 m; fixé latéralement; avec des entrées sur deux niveaux.


"Article Seulement pour enrichir les connaissances"

Livraison du bâtiment au maître d’ouvrage
Assistance aux Opérations de Réception – AOR

L’architecte contrôle l’ensemble des travaux effectués et de la réalisation des prestations jusque dans leurs ultimes détails. Il se charge aussi du décompte général des factures des différents prestataires et solde les comptes de chantier.

Le maître d’ouvrage doit attester de la prise en compte de la Réglementation Thermique 2012 à travers une attestation établie à l’achèvement des travaux. Etablie par l’architecte ou un thermicien qualifié selon les caractéristiques du bâtiment, cette attestation assure la cohérence avec l’attestation soumise lors de la demande de Permis de Construire et l’exigence de résultats (besoin bioclimatique, consommation d’énergie primaire, confort d’été).

L’architecte clôture alors le dossier des ouvrages réalisés et confirme ainsi la conformité de l’ouvrage afin de correspondre aux termes des contrats de garanties. Des pénalités peuvent être appliquées aux entreprises qui dépasseraient la durée prévue pour leur intervention.

Une fois l’ensemble des travaux validés par le maître d’œuvre et le maître d’ouvrage, ceux-ci s’accordent de la réception finale du bâtiment, et la passation complète de la responsabilité du ou des bâtiments au maître d’ouvrage.
JAK JOHAN. Powered by Blogger.