Autodesk DWG TrueView


Autodesk DWG TrueView


Autodesk DWG TrueView
Autodesk DWG Trueview est un outil gratuit proposé par AutoDesk pour ouvrir les documents AutoCAD sans avoir à installer le logiciel complet.
Autodesk DWG Trueview est tout simplement une visionneuse de documents permettant d'ouvrir, lire et convertir les fichiers DWG, DXF et DWF.
Autodesk DWG Trueview propose tous les outils nécessaires pour afficher les esquisses, graphiques et autres types de projets avec la possibilité de zoomer et dézoomer, passer de la vue 2D à la vue 3D, changer le point de vue et imprimer une épreuve.
Autodesk DWG Trueview? Une très bonne visionneuse gratuite de fichiers AutoCAD, le plusrépan du des logiciels de DAO. Formats supportés par Autodesk DWG Trueview
DWG, DXF, DWF

Article


Autodesk, Inc. est une société de logiciels multinationale américaine qui fabrique des logiciels destinés aux secteurs de l'architecture, de l'ingénierie, de la construction, de la fabrication, des médias et du divertissement. Autodesk a son siège social à San Rafael, en Californie, et présente une galerie des travaux de ses clients  dans son immeuble de San Francisco. La société possède des bureaux dans le monde entier, en Californie du Nord, en Oregon, au Colorado, au Texas et en Nouvelle-Angleterre dans le New Hampshire et au Massachusetts, et au Canada en Ontario, au Québec et en Alberta.La société a été fondée en 1982 par John Walker, co-auteur des premières versions d'AutoCAD, le logiciel phare de conception assistée par ordinateur (CAO) de la société. Son logiciel AutoCAD et Revit est principalement utilisé par les architectes, les ingénieurs et les concepteurs de structures pour concevoir, dessiner et modéliser des bâtiments et d'autres structures. Le logiciel Autodesk a été utilisé dans de nombreux domaines, du One World Trade Center  aux voitures électriques Tesla. Autodesk s'est surtout fait connaître pour AutoCAD, mais développe désormais une large gamme de logiciels pour la conception, l'ingénierie et le divertissement, ainsi qu'une gamme de logiciels pour les consommateurs, y compris Sketchbook. La société met gratuitement à la disposition des étudiants et des professeurs qualifiés des versions pédagogiques de ses logiciels, par le biais de la communauté éducative Autodesk, ainsi que par le biais de TechSoup Global. Les logiciels de prototypage numérique d'Autodesk, notamment Autodesk Inventor, Fusion 360 et Autodesk Product Design Suite, sont utilisés dans l'industrie manufacturière pour visualiser, simuler et analyser les performances réelles à l'aide d'un modèle numérique pendant le processus de conception . La gamme de logiciels Revit de la société pour la modélisation des informations sur les bâtiments est conçue pour permettre aux utilisateurs d'explorer la planification, la construction et la gestion d'un bâtiment pratiquement avant sa construction. La division Médias et divertissement d'Autodesk crée des logiciels pour les effets visuels, l'étalonnage des couleurs et l'édition, ainsi que pour l'animation, le développement de jeux et la visualisation de la conception. 3ds Max et Maya sont deux logiciels d'animation 3D utilisés dans les effets visuels et le développement de jeux vidéo.
JAK JOHAN. Powered by Blogger.