Detailing de renforcement des structures en béton | batiment



Detailing est souvent considéré comme la préparation de travailler dessins indiquant la taille et l'emplacement de l'armature dans un structure en béton.
 Detailing implique la communication de la conception de l'ingénieur à la entrepreneurs qui construisent la structure. Il se agit de la traduction d'un bonne conception structurelle de l'ordinateur ou de calcul dans le pad structure finale. 
Bon détaillant veille à ce que le renforcement et du béton interagir efficacement à fournir comportement satisfaisant dans l'ensemble du gamme complète de chargement.
Dans ce séminaire, des lignes directrices pour la réussite détaillant dans des éléments de structure et connexions sont décrites.

"Article Seulement pour enrichir les connaissances"

Mur en pierre sèche
Rien ne fait plus authentique et rustique qu’un beau mur en pierre sèche. Particulièrement fréquent dans les régions montagneuses, le mur de pierre sèche est issu d’un véritable savoir-faire. Dès lors, mieux vaut bien se renseigner sur comment construire un mur en pierre sèche si ce type de construction nous intéresse. Notre article va tout vous révéler sur la construction d’un mur en pierre sèche.
Qu’est-ce qu’un mur en pierre sèche ?

Difficile de parler de la construction d’un mur en pierre sèche sans définir en premier lieu ce dont il s’agit. Un mur en pierre sèche est tout simplement un mur monté sans liant. Il sera donc uniquement constitué de pierres naturelles, sans présence de ciment ou de mortier.

Contrairement à un mur en béton ou en briques, le mur en pierre sèche repose sur des fondations assez peu profondes, et ne pourra donc pas supporter de lourdes charges.

Voilà pourquoi on utilise essentiellement ce type de mur pour former des murs d’extérieur, de hauteur réduite.



JAK JOHAN. Powered by Blogger.