Barrage en remblais


Un barrage en remblai est un barrage constitué d'un matériau meuble, qu'il soit très fin ou très grossier (enrochements).

Cette famille regroupe plusieurs catégories, très différentes. Les différences proviennent des types de matériaux utilisés, et de la méthode employée pour assurer l'étanchéité.

Le barrage homogène est un barrage en remblai construit avec un matériau suffisamment étanche (argile, limon). C'est la technique la plus ancienne de barrages en remblais.


les barrages en terre realisation des barrage en terre barrage en enrochement construction barrage terre barrage en terre définition conception d'un barrage en terre barrage en terre pdf les différents types de barrages pdf
barrage hydraulique les barrages barrage poids barrage en terre barrage voute barrage hydroelectrique barrage en remblai barrage hydroélectrique les barrages en terre les barrages hydrauliques barrage de serre ponçon les barrages hydroélectriques barrage en enrochement barrage en béton barrage contrefort barrage bin el ouidane remblai malpasset barrage remblais conception d un barrage en terre un barrage barrage de villerest barrage en voute barrage de naussac un appui energie hydraulique exposé retenue barrage de serre poncon les différents energie hydraulique pdf
Pour effectuer une recherche sur le site Google écrit seulement un nom du livre suivi par les mots « book batiment architecture ou @livre.architecture.btp ou zakaria hamdaoui  »

No comments

JAK JOHAN. Powered by Blogger.
// تقسيم المقال // تقسيم المقال