3d building home dwg




Maison de bâtiment 3D
Il a des zones de formation; salle de réunion; des bureaux pour l'attention; client de salle de réunion; ce domaine sur une parcelle de 600 mètres carrés
3d Formation bâtiment régional (DWG - dessin Autocad) - Immeubles établissement d'enseignement de type DWG: gratuit · Bâtiment 3d


"Article Seulement pour enrichir les connaissances"

Les matériaux de construction

La construction de bâtiments et d'infrastructures publiques requiert l’utilisation de matières premières comme les granulats, l’argile ou le bois. Ces matériaux peuvent être utilisés tels quels : les granulats en remblais pour les routes, le bois dans les bâtiments… Ils peuvent également servir à la fabrication de matériaux élaborés comme le béton, le ciment ou le verre.

Les impacts de ces activités sur l'environnement sont variés : l’extraction de matières premières implique un prélèvement de ressources important et un traitement chimique des roches potentiellement polluant ; la transformation des matériaux consomme de l'énergie ; ces activités sont également responsables de rejets de polluants dans l’air et dans l’eau.

Le nombre de constructions autorisées en France a augmenté de 10% entre 2004 et 2006. Dans le même temps, la production de matières premières et élaborées s'est accrue de 5% pour les granulats et de 16% pour le béton. En 2006, 430 millions de tonnes de granulats ont été produites dans les 5 100 carrières autorisées en France. Cette ressource étant par nature épuisable, le recours au recyclage s'est accru. La production de granulats de recyclages a presque doublé depuis 1992 (+92%) pour atteindre 23 millions de tonnes en 2006, soit 5,3% de la production totale. Cette proportion est encore faible par rapport à d’autres pays européens, comme le Royaume-Uni ou l’Allemagne qui produisent environ 6 fois plus de granulats de recyclage.
JAK JOHAN. Powered by Blogger.