Livre en béton armé pdf

Le béton armé

 
Le béton, ou béton, est le matériau le plus important actuellement utilisé dans la construction. Il est défini comme une substance ou un mélange constitué d’eau, de ciment, de sable et de certains des types les plus courants de granulats, qui sont mélangés avec un mélange de Les Romains ont été les premiers à utiliser ce matériau il y a environ deux mille ans et ont été utilisés dans leurs bâtiments pour de nombreuses raisons, notamment la possibilité d'être facilement formé et utilisé par une compétence simple que n'importe qui peut acquérir après une simple formation. .Propriétés du béton
 
Le béton se distingue des autres matériaux avec une combinaison de propriétés uniques:

    
Sa capacité à prendre une forme forte et régulière progressivement dans le temps et ses débuts lors du doute initial jusqu'au dernier doute.
    
Il est très résistant aux pressions élevées, contrairement à sa résistance lorsqu'il est attaché; par conséquent, il n’est pas utilisé sans armement dans des endroits sujets à la résistance à la traction et les spécialistes ont surmonté ce problème en utilisant du fer sous forme de longues brochettes capables de supporter la résistance, la pression et la résistance à la traction. .

Livre en béton armé


No comments

JAK JOHAN. Powered by Blogger.
// تقسيم المقال // تقسيم المقال