Membres

 Devenir un bon génie civil PDF

 Devenir un bon génie civil



Les ingénieurs civils sont des professionnels qui conçoivent, entretiennent et supervisent des projets de construction tels que des routes, des ponts, des barrages, des canaux, des projets résidentiels et commerciaux. La profession de génie civil est bien rémunérée et respectée car ils sont un contributeur majeur dans notre société. Ils possèdent des compétences majeures allant de la comptabilité analytique à la géologie. De nombreux ingénieurs civils ont besoin de rôles engagés comme des projets de construction, d'autres rôles impliquent fortement des compétences de supervision ou d'administration. On voit donc à quel point il est important pour un ingénieur civil d'occuper certaines qualités et compétences.

Compétences les plus importantes pour un ingénieur civil

Gestion de projet


Lorsqu'un problème survient, il est courant que les personnes à tous les niveaux du projet se tournent vers l'ingénieur pour obtenir des conseils et une résolution. Il est essentiel qu'un ingénieur civil soit capable d'intensifier le plan et de gérer la diversité des professionnels pour maintenir la conférence de Cline à ce stade.

Compétences techniques


Un bon ingénieur civil doit avoir une compréhension préalable des mathématiques et de la physique, ce qui permet d'abord d'identifier les problèmes, puis de résoudre les problèmes d'ingénierie. Disons-le de cette façon, si un ingénieur en structure n'était pas en mesure de calculer avec précision le poids distribué à un pont, personne ne devrait conduire à proximité de ce pont. Les ingénieurs civils doivent également être habiles dans les techniques de conception, capables de concevoir des cartes, des modèles, des dessins informatiques ou des logiciels de CAO.

Leadership


Les ingénieurs civils assument une grande responsabilité car ils sont souvent chargés de la conception et de la mise en œuvre de l'ensemble du projet. Ils doivent diriger une diversité de professionnels, y compris des arpenteurs, des gestionnaires d'instruction, des techniciens, des entrepreneurs, des architectes, des planificateurs, des ingénieurs des transports, entre autres, toutes qualités en conservant la confiance de l'autorité gouvernementale chargée de la planification. L'affectivité du leadership de l'ingénieur civil est un facteur important pour maintenir le projet dans les délais et dans les limites du budget.

Compétences en communication


En génie civil, peut-être plus que dans d'autres domaines de l'ingénierie, la capacité de communiquer est affectivement hautement souhaitée. Qu'il s'agisse de traiter avec la direction ou Clint, l'ingénieur civil a besoin de communiquer clairement ses idées, de donner des directives et de connaître l'ambiguïté. Ils doivent également être capables d'écouter et de bénéficier des idées des membres de leur équipe. Votre Copie du livre

 


EmoticonEmoticon

Livres les plus Télécharger